Mentions Factures

VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER AVEC L'OPH

 

 

L’OPH souhaite développer son partenariat avec les entreprises, tout corps d’état, pour la fourniture de matériaux, la construction des fare OPH, la maintenance, l’entretien et la sécurisation des résidences sociales ainsi que de son siège et ses agences.

 

Nos prestataires doivent être en règle vis-à-vis de  l’administration (Contributions, CPS…).

L’OPH est un établissement public et à ce titre, lance des consultations auprès des fournisseurs afin d’obtenir les meilleures offres en terme de qualité et de prix. 

Consultez notre rubrique APPELS D'OFFRES.

 

Si vous souhaitez travaillez avec l’OPH, recensez-vous en nous fournissant les documents suivants :

  • Votre N° TAHITI
  • Votre R.C.
  • Votre RIB

VOUS ÊTES PRESTATAIRE

Les mentions obligatoires pour vos factures

 

1. Nom ou Raison sociale du créancier

 

2. Référence d’inscription au Registre du Commerce (R.C.) ou des sociétés pour toute personne physique ou morale assujettie à cette immatriculation

+ N° T.A.H.I.T.I pour toute personne physique ou morale assujettie au répertoire territorial des entreprises et établissements

+ N° de compte bancaire ou postal + nom de l’établissement domiciliataire (RIB + nom banque)

 

3. Date de la facture

 

4. Désignation de l’Office Polynésien de l’Habitat (OPH) 

+  Référence du bon de commande OPH

+ Date de livraison ou d’exécution de la prestation ( + localisation et nature s’il s’agit de travaux)

 

5. Décompte des sommes dues avec nature des travaux + Prix + Le cas échéant la quantité

 

6. Indication de la TVA (montant et taux)

 

En cas d’exonération de TVA, la facture doit comporter la mention « TVA non applicable, franchise de base ».

 


 TOUTE FACTURE DOIT NOUS PARVENIR EN ORIGINAL :

  • soit par voie postale : BP 1705 - 98713 Papeete,
  • soit par dépôt au Call-Center, situé dans le bureau n°4 au RDC du bâtiment annexe au siège de l’OPH : rue Afarerii à Pirae.

 

Les ratures et surcharges effectuées par vos soins sur les factures devront être expressément approuvées par votre signature et votre cachet. Les modifications apportées aux sommes et aux chiffres devront être effectuées de telle sorte que les indications d’origine demeurent lisibles.

 

L’absence des mentions obligatoires ou des pièces justificatives entrainera le rejet de la facture et par conséquent des retards de paiement.